A voir également:
- Assurance habitation vetuste
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - - Modèles de lettres de location
- Volet roulant cassé assurance habitation - Forum Immobilier
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 730
25 juin 2017 à 15:24
25 juin 2017 à 15:24
Bonjour,
Je ne connais pas le nom de votre compagnie d'assurances.
Attention aux prix attractifs, cela cache toujours une indemnisation au rabais, vous croyez être assuré.....mais en fait vous ne l'êtes pas !
Perso, dans mon contrat et mes conditions générales et particulières, il est mentionné :
"Indemnisation à neuf sans déduction de la vétusté et sans limite d'âge pour les bâtiments, les biens mobiliers, les objets de valeurs et les embellissements"
Bon, d'accord, c'est un peu plus cher....mais étant donné que l'assurance est seulement chère avant le sinistre......
Je ne connais pas le nom de votre compagnie d'assurances.
Attention aux prix attractifs, cela cache toujours une indemnisation au rabais, vous croyez être assuré.....mais en fait vous ne l'êtes pas !
Perso, dans mon contrat et mes conditions générales et particulières, il est mentionné :
"Indemnisation à neuf sans déduction de la vétusté et sans limite d'âge pour les bâtiments, les biens mobiliers, les objets de valeurs et les embellissements"
Bon, d'accord, c'est un peu plus cher....mais étant donné que l'assurance est seulement chère avant le sinistre......
Sur ma nouvelle assurance il mette cela aussi .Batiment: valeur de reconstruction Reequipement à neuf sans limite d'age qui annule la vetuste.Mais dans les conditions generales pou l'immobilier cela devient valeur à neuf.Donc un premier versement vetuste sortie et un deuxieme versement apres travauux valeur à neuf.Je demande pas si l'assurance est cher ou pas.Je demande si qu'elqu'un sait si un bareme existe de vetuste de l'habitat ou la vetuste maxi que peut deduire l'assurance.Mais merci pour votre reponse.