Obligation de louer un box avec mon logement
tarochi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je loue un appartement avec un box que je ne peux utiliser ma voiture ne rentre pas dedans ! Toutefois, la gérance m'assure que comme le box est lié à l'appartement, je suis tenue de le louer aussi.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ?
Autre question, j'ai aussi la chance extrême de louer ce parking plus cher que des locataires arrivés plus récemment ! Pourquoi je ne sais pas, ils ont tous la même taille. Quel recours puis-je avoir pour faire mettre le loyer de ce box au même prix que les autres ?
Merci de vos réponses,
Bien cordialement
Je loue un appartement avec un box que je ne peux utiliser ma voiture ne rentre pas dedans ! Toutefois, la gérance m'assure que comme le box est lié à l'appartement, je suis tenue de le louer aussi.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ?
Autre question, j'ai aussi la chance extrême de louer ce parking plus cher que des locataires arrivés plus récemment ! Pourquoi je ne sais pas, ils ont tous la même taille. Quel recours puis-je avoir pour faire mettre le loyer de ce box au même prix que les autres ?
Merci de vos réponses,
Bien cordialement
A voir également:
- Box appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
sur mes quittances, il y a deux lignes distinctes (loyer, box), mais je n'ai qu'un bail.
Mais vous ne m'avez toujours pas dit ce que précise votre bail à ce sujet ?