Abus de ma patronne
LAvidiere76
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma patronne ma mise dehors de son entreprise début juin et À décider de pas ouvrir lors du service du midi et apres s etre eu de nouveau au téléphone dans l après-midi me propose un rendez vous pour me proposer une rupture conventionnelle ce qui maintenant et refusé par la patronne . et depuis cela plus de nouvelles et vient de m envoyer un recommandé pour absence non justifiée et invente des menaces envers elle et ternir l établissement alors que faire ??? Je suis désabusé .
Ma patronne ma mise dehors de son entreprise début juin et À décider de pas ouvrir lors du service du midi et apres s etre eu de nouveau au téléphone dans l après-midi me propose un rendez vous pour me proposer une rupture conventionnelle ce qui maintenant et refusé par la patronne . et depuis cela plus de nouvelles et vient de m envoyer un recommandé pour absence non justifiée et invente des menaces envers elle et ternir l établissement alors que faire ??? Je suis désabusé .
A voir également:
- Abus de ma patronne
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Association contre les abus des avocats - Forum Justice
- Abus de pouvoir chef d'établissement ✓ - Forum éducation
1 réponse
as tu fait constaté, que ta patronne, t'empéché de travailler
si non, t’es très mal!
si non, t’es très mal!
Marley
Tiens !! t'es sorti de prison, pas de changement, toujours autant de virgules.
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
4 275
>
Marley
il. était.employé.dans.les.télégrammes.dans.le.temps