Mon acheteur m'accuse de vice caché
Résolu/Fermé
Vinci2
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
-
10 juin 2018 à 22:37
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 12 juin 2018 à 09:13
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 12 juin 2018 à 09:13
A voir également:
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Acquéreur m'accuse vice caché - Forum Immobilier
- L'acheteur de ma voiture m'accuse de vis caché - Forum Automobile
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché - Forum Automobile
7 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
11 juin 2018 à 10:46
11 juin 2018 à 10:46
Bonjour,
Ils ne peuvent pas à la fois invoquer le vice caché et vous réclamer une indemnité sans une expertise réalisée par un expert agréé auprès des tribunaux... Et quand bien même ils auraient un tel rapport entre les mains, ils faudrait encore qu'ils intentent une action en justice à votre encontre et que le juge vous condamne à payer !
Et si ils ont déjà réalisé les travaux, plus aucune expertise n'est possible...
Donc, vous voyez, vous n'êtes pas prêt de devoir débourser un centime.
Envoyez les paître, ne leur répondez plus et coupez les ponts avec eux. Ne réagissez ni à leurs appels ni à leurs courriers. Tout ce qu'ils veulent, c'est vous harceler jusqu'à ce que vous en ayez marre et finissiez par payer pour avoir la paix ! Ne tombez pas dans leur piège...
Cdt
Ils ne peuvent pas à la fois invoquer le vice caché et vous réclamer une indemnité sans une expertise réalisée par un expert agréé auprès des tribunaux... Et quand bien même ils auraient un tel rapport entre les mains, ils faudrait encore qu'ils intentent une action en justice à votre encontre et que le juge vous condamne à payer !
Et si ils ont déjà réalisé les travaux, plus aucune expertise n'est possible...
Donc, vous voyez, vous n'êtes pas prêt de devoir débourser un centime.
Envoyez les paître, ne leur répondez plus et coupez les ponts avec eux. Ne réagissez ni à leurs appels ni à leurs courriers. Tout ce qu'ils veulent, c'est vous harceler jusqu'à ce que vous en ayez marre et finissiez par payer pour avoir la paix ! Ne tombez pas dans leur piège...
Cdt
11 juin 2018 à 10:51
Alors en fait ils ont d'abord envoyé un devis nous demandant de le régler, laissant supposer qu'ils avaient fait les travaux. Ensuite lorsque je leur ai demandé la facture ils m'ont d'abord assuré qu'ils pouvaient me la fournir puis se sont ravisés en me disant qu'en fait non mais qu'ils pouvaient en faire faire une si c'était ce que je voulais...mais que les travaux n'étaient pas commencés.
11 juin 2018 à 10:54
Tout cela ne vous concerne plus...