Louer un logement pour ma mere

patart31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 20:45
djivi38 Messages postés 51257 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 3 juin 2017 à 05:30
Bonjour,

Ma mère n'ayant pas des revenus suffisant pour louer un appartement, je suis obligé de pende un appartement a mon nom car l'agence refuse que je me porte caution il exige d'abord que la personnes ait trois fois le mois du loyer.
Ça ne me gène pas, puisque ma mère peut payer ses loyers car elle a vendu sa maison.
L'agence ayant accepté qu'elle paye quand même avec son Compte et son RIB.
Seul soucis, pour tout l'administratif edf, eau est ce que ma mère pourra bien ouvrir tous ces services a son nom. est ce que je n'aurais pas de mauvaises surprise a part la taxe d'habitation que je recevrai et qu'elle me paiera.
Merci de votre aide, je suis déjà consterné de voir que malgré une vente de sa maison elle ne peut pas se reloger. Bien entendu elle ne gagne pas beaucoup mais trop pour toucher les allocations donc pas de soucis de ce coté la.
encore merci de votre aide, car je ne pensais pas qu'on en etait arrivé la dans notre pays.
merci

2 réponses

Energizor Messages postés 25542 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 19 067
2 juin 2017 à 08:14
Bonjour,

Les fournisseurs d'électricité et d'eau ne demandent pas aux gens la preuve qu'ils sont bien locataires en titre d'un logement.

Peu leur importe l'identité du titulaire du contrat, pourvu que les factures soient payées.
5