Facture différente du devis...
Fred68550
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hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons effectué par une entreprise d'aménagement extérieur, des travaux d'engazonnement pour lesquels nous avons signé un devis pour un montant de 5395 €.
Les travaux finis, l'entrepreneur m'averti qu'il lui à fallu plus de terre que prévu et qu'il va devoir en tenir compte pour la facture.
A réception de celle-çi, le montant à été augmenté pour s'élever à 6375€...pas moins de 17% par rapport au devis initial. Aucun travaux supplémentaire ne lui à été demandé, la surface de travail étant restée strictement la même.
Quelle est la conduite à tenir dans ce cas là?
Merci de vos réponses
Nous avons effectué par une entreprise d'aménagement extérieur, des travaux d'engazonnement pour lesquels nous avons signé un devis pour un montant de 5395 €.
Les travaux finis, l'entrepreneur m'averti qu'il lui à fallu plus de terre que prévu et qu'il va devoir en tenir compte pour la facture.
A réception de celle-çi, le montant à été augmenté pour s'élever à 6375€...pas moins de 17% par rapport au devis initial. Aucun travaux supplémentaire ne lui à été demandé, la surface de travail étant restée strictement la même.
Quelle est la conduite à tenir dans ce cas là?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Facture inférieure au devis
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Bon pour accord devis - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Vous n'avez rien à payer. Il a commis une soit disant erreur d'évaluation. Rien ne garanti que cela n'était pas intentionnel dans le but de vous convaincre de contracter avec lui.
Si la ligne avait été oublié, il aurait eu un recours. Mais vu qu'il a bidonné les chiffres tant pis pour lui. Si cela avait été le contraire, vous pouvez être sur qu'il ne vous aurez jamais remboursé.
CB
Vous n'avez rien à payer. Il a commis une soit disant erreur d'évaluation. Rien ne garanti que cela n'était pas intentionnel dans le but de vous convaincre de contracter avec lui.
Si la ligne avait été oublié, il aurait eu un recours. Mais vu qu'il a bidonné les chiffres tant pis pour lui. Si cela avait été le contraire, vous pouvez être sur qu'il ne vous aurez jamais remboursé.
CB