Charges déductibles ... Signaler MFrance - Dernière réponse le 26 mai 2017 1 réponse Bonjour Ma fille de 21 ans (Au 1er Janvier 2016), qui travaille au smic est loger et nourrit chez moi à titre gratuit. Puis-je déclarer une pension alimentaire dans les charges déductibles ? Merci d'avance pour vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 Puis-je déclarer une pension alimentaire dans les charges déductibles ? Non, votre fille n'est pas das le besoin. Discussions similaires Les HLM augmentent nos chargés de façon injustifiée,Quel recours avons nous ? Mimipinson Charges déductibles en LMNP Anonyme131313 loyer sans charge, mon propriétaire me demand nath1408 Régularisation de charges locatives excessives Nimrud5 Régularisation des charges abusive ? Diferentementeigual Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 Puis-je déclarer une pension alimentaire dans les charges déductibles ? Non, votre fille n'est pas das le besoin.