A voir également:
- France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
- Alcool espagne france - Guide
6 réponses
Bonjour,
Vous pouvez effectuer une réclamation pour les revenus 2014.
Les années précédentes sont prescrites.
Vous pouvez effectuer une réclamation pour les revenus 2014.
Les années précédentes sont prescrites.
Merci de m'avoir répondu. Je m'en doutais un peu. Maintenant comment dois-je procéder pour réclamer?
bonjour,
vous pouvez faire une réclamation en ligne depuis votre espace personnel.
ou alors en envoyant un courrier.
Cependant par courrier, ça risque d'etre beaucoup plus long ( vu le nombre de declarations de revenu qui sont arrivées)
vous pouvez faire une réclamation en ligne depuis votre espace personnel.
ou alors en envoyant un courrier.
Cependant par courrier, ça risque d'etre beaucoup plus long ( vu le nombre de declarations de revenu qui sont arrivées)
vous allez dans votre espace particulier
ayant internet, je suppose que vous l'avez créé ( sinon vous le créé) :
nous contacter/ma messagerie securisée ( pour toutes mes demandes et démarches/écrire à l'administration/ je signale une erreur sur le calcul de mon impot/ m demande concerne l'impot sur le revenu
et vous développez le problème ;
quel est le probleme d'ailleurs :
- il est à charge sur votre declaration et vous avez omis la case T (parent isolé)
ou
- il depose sa propre déclaration et vous avez oublié de cochez la case L ( ayant élevé seul un enfant pendant 5 ans)
ayant internet, je suppose que vous l'avez créé ( sinon vous le créé) :
nous contacter/ma messagerie securisée ( pour toutes mes demandes et démarches/écrire à l'administration/ je signale une erreur sur le calcul de mon impot/ m demande concerne l'impot sur le revenu
et vous développez le problème ;
quel est le probleme d'ailleurs :
- il est à charge sur votre declaration et vous avez omis la case T (parent isolé)
ou
- il depose sa propre déclaration et vous avez oublié de cochez la case L ( ayant élevé seul un enfant pendant 5 ans)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je m'en doutais un peu. Maintenant comment dois-je procéder ?
Vous recevrez ensuite un avis de dégrèvement, et un remboursement si vous étiez imposable.