Menaces de mort

Fermé
GUILLEMANT Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 15 mai 2017 à 13:07
BmV Messages postés 91167 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 15 mai 2017 à 14:50
Bonjour, je vous ai écrit il y a quelques temps pour vous signaler mes problèmes avec des voisins qui veulent m'empêcher de passer,ainsi que les gens qui viennent me voir. J'ai fait tout ce qu'il fallait et j'y croyais, mais cela continue encore et encore, je me fais insultée, et menacée, et mon ami aussi, il n'ose plus venir me voir. Hier étant habillée propre pour aller déjeuner chez lui, je me suis fais agressée par les chiens de ces personnes et alors que je disais à ces chiens agressifs de dégager, elle me répond : " T'avise pas de toucher mes chiens avec tes clés, sinon tu vas en avoir une dans le dos". J'ai peur, je me sens humiliée et rabaissée ainsi que prisonnière. Je redoute les WE ainsi que les vacances qui arrivent. J'ai téléphoné aux gendarmes et je me suis entendu répondre que ça n'apporterait rien au dossier qui n'était pas encore parti pour le Procureur. Je vous pose cette question : Peut-on saisir directement le Procureur de la République et cela fait-il avancer les choses et ou y-a-t-il d'autres solutions. ? Un avocat peut-il m'aider ? toutes vos réponses seront les bienvenues et me feront du bien au moral. Merci.

2 réponses

Bonjour,

Voir un conciliateur de justice pour commencer.
Adresse au tribunal.
0
BmV Messages postés 91167 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 18 403
15 mai 2017 à 14:50
Continuer ici >>> http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7503741-menaces-de-mort

0