Cloture en limite de propriété
TYVER
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maison est en limite de propriété.
Moi voisin et moi avons discuté d'un mur de clôture mais il m'oblige à faire le mur de mon côté car il ne veut pas de mitoyenneté car cela va faire un décroché de son côté.
Est-ce normale que cela se fasse uniquement sur mon terrain ?
Merci
Ma maison est en limite de propriété.
Moi voisin et moi avons discuté d'un mur de clôture mais il m'oblige à faire le mur de mon côté car il ne veut pas de mitoyenneté car cela va faire un décroché de son côté.
Est-ce normale que cela se fasse uniquement sur mon terrain ?
Merci
A voir également:
- Cloture en limite de propriété
- Propriété - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mur en limite de propriété - Forum Voisinage
- Labour en limite de propriété - Forum Voisinage
- Vache en limite de propriété ✓ - Forum Immobilier
- Construction 3m limite propriété - Forum Construire une maison
3 réponses
" Il me dit qu'une loir m'oblige à faire le mur chez moi " : eh bien qu'il nous donne les références de cette loi.
" Mais peut-il m'imposer de le faire chez moi ? " : non, si mitoyen c'est à cheval sur la limite 50/50.
Par ailleurs, il faudra faire une déclaration de clôture en mairie, avec plan etc.
Pour le reste, relire la réponse de Josh Randall.
" Mais peut-il m'imposer de le faire chez moi ? " : non, si mitoyen c'est à cheval sur la limite 50/50.
Par ailleurs, il faudra faire une déclaration de clôture en mairie, avec plan etc.
Pour le reste, relire la réponse de Josh Randall.
Il me dit qu'une loir m'oblige à faire le mur chez moi ? Est-ce possible ?