Licenciemen t abusif
Ciindy1205
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ciindy1205 -
Ciindy1205 -
Bonjour,
Je vous explique en bref mon problème.
Lors d'une intervention de nuit (astreinte) je me suis fait agresser.
Ayant plus de peur que de mal... j'ai demander a mon responsable de m'arreter les nuits car j'ai vraiment eu peur. (Se faire courir après sur 300m par 4 grands loulou sachant que je suis une petite minette...)
Mon responsable ne veut pas et me donne comme seul solution : Sois je refais les nuits soit il me vire.
J'ai refuser de signer une rupture conventionnelle donc il m’emmène au prud-homme pour faute grave sachant que dans mon contrat il n'est pas stipulé que je dois faire des astreintes !
- Que dois-je faire ? J'ai dû coup moi aussi envie de les emmener au prud-homme en premier. Est-ce une bonne solution ?
Je suis un peu perdu.
Merci de bien vouloir prendre du temps pour moi ;)
Bonne journée !
Je vous explique en bref mon problème.
Lors d'une intervention de nuit (astreinte) je me suis fait agresser.
Ayant plus de peur que de mal... j'ai demander a mon responsable de m'arreter les nuits car j'ai vraiment eu peur. (Se faire courir après sur 300m par 4 grands loulou sachant que je suis une petite minette...)
Mon responsable ne veut pas et me donne comme seul solution : Sois je refais les nuits soit il me vire.
J'ai refuser de signer une rupture conventionnelle donc il m’emmène au prud-homme pour faute grave sachant que dans mon contrat il n'est pas stipulé que je dois faire des astreintes !
- Que dois-je faire ? J'ai dû coup moi aussi envie de les emmener au prud-homme en premier. Est-ce une bonne solution ?
Je suis un peu perdu.
Merci de bien vouloir prendre du temps pour moi ;)
Bonne journée !
A voir également:
- Licenciemen t abusif
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Homeserve prélèvement abusif - Forum carte bancaire
- Usage abusif w garage - Forum Automobile
- Fitness park prelevement abusif - Forum Consommation
- Credipar prélèvement abusif - Forum Consommation
2 réponses
Le contrat stipule :"... Les horaires de Madame Cindy X lui seront communiqués par planning et pourront être modifiés en fonction des impératifs liés à l'activité de la société sans que cela constitue une modification du contrat de travail du salarié.
Il est espresséement convenu que Madame Cindy X pourra être amenée à effectuer des heures supplémentaires sur demande de la direction lesquelles feront l'objet d'un repos compensateur équivalent."
Voila
Il est espresséement convenu que Madame Cindy X pourra être amenée à effectuer des heures supplémentaires sur demande de la direction lesquelles feront l'objet d'un repos compensateur équivalent."
Voila