Reglementation piscine hors sol

dioudiou82 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 1 mai 2017 à 11:50
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 5 juil. 2017 à 15:05
bonjour

j'ai une question sur la réglementation piscine hors sol ( piscine tubulaire 10 mètre par 4 mètre )

année dernière mon voisin a poser une piscine hors sol a 30 centimètre du grillage mitoyen ( nouveau voisin )
c'est pas la piscine en lui même qui gène c'est toute les éclaboussure d'eau ( avec chlore ) qui tombe dans mon potager ( bio ) et qui pourri mes tomates et autre
pour info j'ai un brise vu sur le grillage mais l’eau passe comme même

je me suis renseigner sur le net pour la réglementation sa dit une distance minimum de 3 mètres des limites de propriété
hors je suis allée a la mairie pour confirmation leur réponse ( j’habite dans un petit village )
il n'y a pas de réglementation il peut même posez la piscine a 1 centimètre du grillage :?:

pouvez vous me dire s'il y a une réglementation ou pas ?
avez vous l'article / code de réglementation

merci pour votre aide
A voir également:

11 réponses

Michoc007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 9
Modifié le 5 juil. 2017 à 09:01
Bonjour à tous,

J'ai trouvé le sujet et je me suis sentit concerner. En effet j'aimerai installé dans mon jardin un tubulaire hors sol. ma question est que, est ce qu'il faut toujours une autorisation quelque soit la grandeur du piscine à installer. Sachant que le notre est de 3 mètre sur 2 mètre un modèle comme ceci:
https://www.piscine-hors-sol-shop.fr/piscine-tubulaire-intex">

Merci de vos retours.
10