Raccordement
Résolu
syndic35
-
rambouillet41 Messages postés 9914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 9914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un copropriétaire veut faire installer le gaz dans son appartement. Est ce à la copropriété de payer la facture sachant qu' il n y a aucune alimentation en gaz dans notre immeuble
Merci d avance
Syndic 35.
Un copropriétaire veut faire installer le gaz dans son appartement. Est ce à la copropriété de payer la facture sachant qu' il n y a aucune alimentation en gaz dans notre immeuble
Merci d avance
Syndic 35.