Loi Brise vue sur face avant du bâtiment
Carline Marchal
-
Modifié le 27 avril 2017 à 22:23
rambouillet41 Messages postés 9515 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 avril 2017 à 07:05
rambouillet41 Messages postés 9515 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 avril 2017 à 07:05
A voir également:
- Loi Brise vue sur face avant du bâtiment
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Indice du batiment 2024 - - Travaux-Construction
1 réponse
rambouillet41
Messages postés
9515
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 517
28 avril 2017 à 07:05
28 avril 2017 à 07:05
Bonjour,
Il m'étonnerait que ce soit le syndic qui ait choisi, je pense plutôt que c'est l'AG des copros qui a décidé....
Que dit votre RdC à propos des brises vues éventuels ?.... s'il n'y a rien d'inscrit vous pouvez mettre un brise vue (au moins en attendant l'AG).
Et en attendant aussi, avec vos collègues de façades essayez de vous mettre d'accord sur un type de brise vues que vous présenterez à la prochaine AG.
Rappel : le syndic ne fait qu'appliquer le RdC et les décisions d'AG....
Le syndic de mon immeuble a choisi un modèle de brise vue, afin que le bâtiment soit harmonisé.
Il m'étonnerait que ce soit le syndic qui ait choisi, je pense plutôt que c'est l'AG des copros qui a décidé....
Que dit votre RdC à propos des brises vues éventuels ?.... s'il n'y a rien d'inscrit vous pouvez mettre un brise vue (au moins en attendant l'AG).
Et en attendant aussi, avec vos collègues de façades essayez de vous mettre d'accord sur un type de brise vues que vous présenterez à la prochaine AG.
Rappel : le syndic ne fait qu'appliquer le RdC et les décisions d'AG....