Dégâts des eaux répétitif par locataire au dessus de moi !

maison17 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - Modifié le 16 avril 2017 à 19:45
maison17 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 17 avril 2017 à 07:27
Bonjour,


Je suis locataire dans une résidence au 8ème étage ,je viens de subir le 3ème dégâts des eaux provoqué par ma voisine de dessus , qui par négligence provoque des débordements soit de la douche ,ou autre appareils sanitaire , le bailleur sur ce sujet
fait preuve d'un laxisme évident ,bien sur je suis assuré ,mais c'est à chaque fois tous les désagréments que cela occasionne ,a tel point que nous en sommes arrivés au point de ne plus partir en voyage ,en se se demandant au retour dans quel état nous allons retrouver notre appartement , puisque que le bailleur n'interviens pas vis à vis de cette locataire ( cas social ) ,est que je peux porter plainte contre cette locataire !

Une réponse serait la bienvenue merci !

Salutations !

JC.B

1 réponse

bonjour, Il s'agit d'un immeuble, il faut contacter non seulement votre bailleur, mais aussi le syndic de copropriété, car ça dégrade la structure du bâtiment.

Mais à votre place, j'essaierais de partir ailleurs, car ça risque de se reproduire pendant longtemps.
0
Bonsoir, prévenez également votre Assurance.

Cordialement.
0
maison17 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 > Paris...
17 avril 2017 à 07:27
Merci

Au niveau assurance c'est fait ,mais ils me disent que c'est au bailleur d'intervenir plus énergiquement auprès de cette locataire auprès de cette locataire indélicate !

Cordialement JC B
0
maison17 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
17 avril 2017 à 07:15
Bonjour Marc.

D'abord merci pour votre réponse rapide ,mon épouse et moi nous sommes depuis
plus de trente ans dans cet appartement ,notre voisine de dessous étais une vieille dame
sans histoires aujourd'hui décédé , et le souci c'est que le bailleur Une Sté Immobilière
Atlantic Aménagement ,loue ses appartements à n'importe qui , ce qui fait que nous avons hérité au dessus de cette locataire sans aucun scrupules ,et puis mon épouse et moi sommes des septuagénaires nous aimons bien notre appartement ,nous avons tous nos souvenirs dans cet appartement ,la vie avec de nos enfants, petits enfants etc etc,
partir pour peut être retrouver pire !

Merci encore pour votre avis !

JC B
0