Bruit + construction rez de terrain
rinoup
-
10 avril 2017 à 15:06
BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 10 avril 2017 à 16:02
BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 10 avril 2017 à 16:02
A voir également:
- Bruit + construction rez de terrain
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
1 réponse
BmV
Messages postés
91367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
18 474
Modifié le 11 avril 2017 à 09:37
Modifié le 11 avril 2017 à 09:37
"il construit en rez de terrain " : et en clair, ça signifie quoi ?
" aurais ils pu le mettre ailleurs " : sans doute.
Mais vu qu'il n'existe pas de loi sur l'implantation des générateurs, forcément homologués donc dans les normes de bruit aussi (en principe <85dbA), pourquoi ne pas "leur" proposer de vive voix en expliquant les raisons de la démarche ?
"a quoi doit je m'attendre" : commencer par aller consulter le permis en mairie puis discuter avec le proprio.
“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
" aurais ils pu le mettre ailleurs " : sans doute.
Mais vu qu'il n'existe pas de loi sur l'implantation des générateurs, forcément homologués donc dans les normes de bruit aussi (en principe <85dbA), pourquoi ne pas "leur" proposer de vive voix en expliquant les raisons de la démarche ?
"a quoi doit je m'attendre" : commencer par aller consulter le permis en mairie puis discuter avec le proprio.
“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde