Animaux résidence et jardin

Angelumineux67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 8 avril 2017 à 10:37
djivi38 Messages postés 51350 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 8 avril 2017 à 18:27
Bonjour,

Cela fait 1 ans que la femme et moi sommes dans une belle petite résidence.
Il ya un propriétaire qui vit au dessus avec des enfants dans les couloirs tot le matin il fait du bruit et ca résonne, bref j'ai pris l'habitude de dormir avec des boules quies.

Cette même personne a un chat qui laisse divaguer dehors dans couloir mais cela nous gène absolument pas.

Depuis 3 semaine nous sommes les heureux propriétaire d'un beau petit toutou.
Il a encore du mal a se retenir pour les besoin du coup surle balcon il ya des fois des crottes.

Nous le sortons sans laisse dans un espace vert faisant parti du logement, nous ramasson bien sur les crottes.

Ce matin ce voisin m'interpelle, me disant de promener mon chien en dehors de la résidence et de ramassé les crottes de mon balcon car il a pris des photos et que a va sentir mauvais.

Je lui ai repondu que j'ai prislhabitude de dormir avec des bouchon donc a lui de prendre des pinces nez. Bref je sais puéril de ma part.

Concrètement, puis-je continuer de sortir mon toutou dans la residence et pourquoi mon balcon privatif gènrait autrui? Je paye le loyer avec les charge comme tout le monde. Son chat en liberté devrai aussi etre promené en dehors de la résistance non?

1 réponse

Bonjour,

Un bon dialogue est utile entre vous, voir un médiateur de justice c'est gratuit.
Votre voisin est fautif certes, mais de votre coté c'est pas mieux.
2
djivi38 Messages postés 51350 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 15 138
8 avril 2017 à 18:27
bonjour,

vous ne devez pas sortir votre chien sans laisse.
Et le chat du voisin n'a pas à traîner dans les couloirs.
Suivre les conseils ci-dessus.

Cdt.
0