Voisin qui fait peur

bamby1 - 5 avril 2017 à 13:36
 Paris... - 5 avril 2017 à 19:41
Bonjour,
Notre voisin nous fait peur quand mes enfants joues sur le parking de la résidence il les fixe longuement du coup ils on peur et on la surpris avec téléphone à travers ces rideau nous prendre en photo ou filmé comment résoudre le problème mon mari lui a déjà demander si on a fait quelque chose ou si il y a un problème mais il nous dit non aider moi car il me fait peur.
COMMENT RÉSOUDRE CE PROBLÈME SIL VOUS PLAIT ?

Merci d'avance.

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
5 avril 2017 à 15:08
Bonjour,

Vos enfants n'ont pas à jouer sur le parking. Un parking est un lieu pour garer des véhicules. Non seulement vos enfants pourraient être blessés par un véhicule en mouvement mais ils pourraient également abîmer un véhicule garé en jouant. Le voisin a peut-être déjà eu sa voiture abîmée et surveille et filme pour avoir des preuves en cas de nouveau dommage.
4
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
Modifié le 5 avril 2017 à 15:20
joues sur le parking
Ca me rappelle ma voisine ça...
Je faisait ma manœuvre pour garer la voiture, un soir d'hiver (donc il faisait nuit).
Le gamin de la voisine qui ne trouve rien de mieux que de passer en courant derrière ma voiture pendant que je recule.
Et bien sur sa mère qui le regardait faire ne lui dit rien... (parent divorcé, faut surtout pas passer pour la méchante en le grondant).

Un parking n'est pas une aire de jeu.
Peu importe ce que vous a dit l'agence au sujet de l'utilisation de ce parking.
1