Enregistrement cahier des charges asl de lotissement
brom25
-
26 mars 2017 à 17:06
rambouillet41 Messages postés 9515 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 27 mars 2017 à 11:08
rambouillet41 Messages postés 9515 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 27 mars 2017 à 11:08
A voir également:
- Ou trouver le cahier des charges d'un lotissement
- Trouver le titulaire d'un iban ✓ - Forum Banque et Crédit
- Obtenir l'identité du propriétaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Coq dans un lotissement - Forum Voisinage
- 3 fois le loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
- Ou trouver numero allocataire caf - Forum CAF
3 réponses
rambouillet41
Messages postés
9515
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 516
27 mars 2017 à 07:02
27 mars 2017 à 07:02
Je suis surpris que le SPF ait pu enregistré cela et par référence sur quelle parcelle cadastrale ?.... Sinon, OUI, l'enregistrement est bien officiel au vu de votre description, c'est ainsi que l'on fait pour un RdC de copropriété, mais lui est rattaché au terrain d'assiette de la copro....
Ce cahier des charges aurait du être intégré aux statuts à la condition qu'il concerne l'objet de l'ASL....
Si ce cahier des charges concerne ce que chacun doit faire ou ne pas faire sur sa propre villa ou terrain, je ne vois pas où le SPF a pu l'enregistrer ?... si ce n'est sur le volume chronologique d'entrée....
Ce cahier des charges aurait du être intégré aux statuts à la condition qu'il concerne l'objet de l'ASL....
Si ce cahier des charges concerne ce que chacun doit faire ou ne pas faire sur sa propre villa ou terrain, je ne vois pas où le SPF a pu l'enregistrer ?... si ce n'est sur le volume chronologique d'entrée....