Problème fosse septique
Catherine borie
-
djivi38 Messages postés 64885 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64885 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons louer une maison tranquille puis une maison ses construite juste à côté de chez nous et la fosse septique à était installé juste au niveau de notre terrasse cette été impossible de profiter de la terrasse du aux odeurs le propriétaire à rien voulu faire j'ai demandé une réduction sur le loyer et il ne m'a jamais répondu est ce que je peux espérer un dédommagement
Nous avons louer une maison tranquille puis une maison ses construite juste à côté de chez nous et la fosse septique à était installé juste au niveau de notre terrasse cette été impossible de profiter de la terrasse du aux odeurs le propriétaire à rien voulu faire j'ai demandé une réduction sur le loyer et il ne m'a jamais répondu est ce que je peux espérer un dédommagement
A voir également:
- Problème fosse septique
- Fosse septique introuvable ✓ - Forum acheter une maison
- Vidange fosse septique par agriculteur - Forum Immobilier
- Prix vidange fosse septique ✓ - Forum Immobilier
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Immobilier
- Obligation vidange de fosse septique au départ du locataire? - Forum Habitation
une fosse bien construite et bien entretenue ne sent pas mauvais...
Cdt.