Peintures à refaire après 14 ans de location

Hermine - 25 mars 2017 à 09:19
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 25 mars 2017 à 09:25
Bonjour,
ma chaudière a rendu l'âme, le propriétaire vient de la faire changer. Jusque là tout va bien, mais les travaux ont occasionné des trous dans mon salon adjacent et les employés ont perçé des trous dans le plafond pour faire passer les nouveaux tuyaux dans ma cuisine. Ils ont changé des tuyaux en cuivre qu'il faut peindre et le mur de ma cuisine est vraiment âbimé.
Puis-je demander que le propriétaire refasse la mise en état et après combien d'année puis-je demander qu'il me fasse repeindre mon salon vraiment sali par les traces du radiateur.
Je suis locataire depuis 14 ans passés et je n'ai jamais eu de problème avec mon propriétaire
Cordialement merci pour votre réponse

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
25 mars 2017 à 09:25
bonjour
concernant les dégâts causés par l'intervention, c'est au propriétaire de réparer, et vous lui faites une lettre en ce sens

concernant les autres détériorations... c'est à vous, en tant que locataire, d'entretenir régulièrement le logement
1