Pression et chantage
mascoty123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
-
1 mars 2017 à 17:06
mascoty123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 1 mars 2017 à 17:35
mascoty123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 1 mars 2017 à 17:35
A voir également:
- Pression et chantage
- Ne pas payer le loyer pour faire pression - Guide
- Exemple de plainte pour chantage - Guide
- Formate de chantage - Forum Automobile
- Formate chantage - Forum Donation-Succession
- Pression propriétaire - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
mon avocat me contacte pour me dire qu'elle a en sa possession un courrier tenu secret entre avocats et voudrait que je baisse de 3000 euros la somme sinon l'entreprise m'envoie en cassation .
Vous demandez a votre avocat qu'il vous en fournisse une copie, (surtout sans en donner les raisons).
Puis faire un dépôt de plainte pour chantage.
mon avocat me contacte pour me dire qu'elle a en sa possession un courrier tenu secret entre avocats et voudrait que je baisse de 3000 euros la somme sinon l'entreprise m'envoie en cassation .
Vous demandez a votre avocat qu'il vous en fournisse une copie, (surtout sans en donner les raisons).
Puis faire un dépôt de plainte pour chantage.
mascoty123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
1 mars 2017 à 17:35
1 mars 2017 à 17:35
Bonjour, mon avocat ne veux absolument pas me montrer ce fameux courrier, il me dit que c'est secret entre avocat et j'ai pris contacte avec lui , mais ça a l'air de l'agacer . il me dit aussi que si je refuse il n'y aura pas de trace de ce courrier car c' est confidentiel. Bizarre, surtout que soit disant c'est mon entreprise qui aurait demandée à son avocat de transmettre à mon avocat ?? Donc cette affaire est la mienne et je suis mise à l'écart ? je me pose des questions et c'est encore une pression supplémentaire à tout se que j'ai vécu
cordialement
mascoty123
cordialement
mascoty123