Pression et chantage
mascoty123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mascoty123 Messages postés 2 Statut Membre -
mascoty123 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, pour un licenciement avec harcèlement moral j'ai perdu aux prud'hommes.
j'ai donc décidé d'envoyer mon entreprise en appel . Et j'ai gagné. j'ai gagné la somme
de 18000 euros plus les frais d'avocat plus les mois de préavis qu'elle ne m'avait pas versée. Aujourd'hui il reste un mois à l'entreprise pour m'envoyer en cassation. mon avocat me contacte pour me dire qu'elle a en sa possession un courrier tenu secret entre avocats et voudrait que je baisse de 3000 euros la somme sinon l'entreprise m'envoie en cassation . je suis dépitée !!! comment dois-je ou plutôt que dois-je penser ???
Cordialement
mascoty123
j'ai donc décidé d'envoyer mon entreprise en appel . Et j'ai gagné. j'ai gagné la somme
de 18000 euros plus les frais d'avocat plus les mois de préavis qu'elle ne m'avait pas versée. Aujourd'hui il reste un mois à l'entreprise pour m'envoyer en cassation. mon avocat me contacte pour me dire qu'elle a en sa possession un courrier tenu secret entre avocats et voudrait que je baisse de 3000 euros la somme sinon l'entreprise m'envoie en cassation . je suis dépitée !!! comment dois-je ou plutôt que dois-je penser ???
Cordialement
mascoty123
A voir également:
- Pression et chantage
- Exemple de plainte pour chantage - Guide
- Formate chantage ✓ - Forum Justice
- Pression propriétaire - Forum Louer un logement
- Pression chaudière 3 bars - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
mon avocat me contacte pour me dire qu'elle a en sa possession un courrier tenu secret entre avocats et voudrait que je baisse de 3000 euros la somme sinon l'entreprise m'envoie en cassation .
Vous demandez a votre avocat qu'il vous en fournisse une copie, (surtout sans en donner les raisons).
Puis faire un dépôt de plainte pour chantage.
mon avocat me contacte pour me dire qu'elle a en sa possession un courrier tenu secret entre avocats et voudrait que je baisse de 3000 euros la somme sinon l'entreprise m'envoie en cassation .
Vous demandez a votre avocat qu'il vous en fournisse une copie, (surtout sans en donner les raisons).
Puis faire un dépôt de plainte pour chantage.
Bonjour, mon avocat ne veux absolument pas me montrer ce fameux courrier, il me dit que c'est secret entre avocat et j'ai pris contacte avec lui , mais ça a l'air de l'agacer . il me dit aussi que si je refuse il n'y aura pas de trace de ce courrier car c' est confidentiel. Bizarre, surtout que soit disant c'est mon entreprise qui aurait demandée à son avocat de transmettre à mon avocat ?? Donc cette affaire est la mienne et je suis mise à l'écart ? je me pose des questions et c'est encore une pression supplémentaire à tout se que j'ai vécu
cordialement
mascoty123
cordialement
mascoty123