Louer sans mon autorisation
Résolu
djany-ny
Messages postés
97
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29228 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29228 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparé depuis voilà presque 2 ans, ors je vie toujours avec mon ex avec qui je me suis dépacser. Monsieur ne veux pas vendre la maison, du moins il demande plus que la maison est coté,donc en gros toutes excuses est bonne pour me contrer.
Du coup je me cherche un appartement car la vie est devenue impossible. Ils faut que je prévienne monsieur 3 mois à l'avance car il voudrait trouver des colocataires afin de pouvoir rejoindre les deux bout. Par contre moi qui et besoin de l'argent de la vente,il s'en moque complétement.
Si je ne le préviens pas à l'avance,monsieur me mettra à la porte car comme il le dit " je ne lui laisse pas le choix "
Mes questions sont :
A t'il le droit de me mettre dehors ? ( je ne pense pas mais bon je préfère être sûr )
A t'il le droit de prendre des colocataires sans mon autorisation ?
Merci beaucoup pour votre aide,je suis au bout du rouleau .
Je suis séparé depuis voilà presque 2 ans, ors je vie toujours avec mon ex avec qui je me suis dépacser. Monsieur ne veux pas vendre la maison, du moins il demande plus que la maison est coté,donc en gros toutes excuses est bonne pour me contrer.
Du coup je me cherche un appartement car la vie est devenue impossible. Ils faut que je prévienne monsieur 3 mois à l'avance car il voudrait trouver des colocataires afin de pouvoir rejoindre les deux bout. Par contre moi qui et besoin de l'argent de la vente,il s'en moque complétement.
Si je ne le préviens pas à l'avance,monsieur me mettra à la porte car comme il le dit " je ne lui laisse pas le choix "
Mes questions sont :
A t'il le droit de me mettre dehors ? ( je ne pense pas mais bon je préfère être sûr )
A t'il le droit de prendre des colocataires sans mon autorisation ?
Merci beaucoup pour votre aide,je suis au bout du rouleau .
A voir également:
- Louer sans mon autorisation
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Pergola démontable sans autorisation - Forum Immobilier
- Mon voisin rentre dans mon jardin sans autorisation ✓ - Forum Immobilier
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
Tous les deux, à part égal, du moins,j'ai versé mon apport et lui aa pris le crédit à son nom.
Cordialement
du moins,j'ai versé mon apport et lui aa pris le crédit à son nom.
Il n'y a pas de lien obligatoire entre les deux...
Ce qui compte c'est le nom sur l'acte de propriété.