Peindre un mur mitoyen

Résolu
rickypat Messages postés 3 Statut Membre -  
rickypat Messages postés 3 Statut Membre -
Mon voisin qui est propriétaire, a lui même monter un mur de séparation entre sa maison et la maison que je loue. Je voudrais peindre la face de ce mur qui est de mon côté. Dois-je lui demander l'autorisation, ou puis-je le peindre sans rien lui demander?
Merci bien

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

Oui, bien sûr, vous devez lui demander l'autorisation, ne serait-ce que par politesse, vous ne pensez pas ?

Cdlt.
0
Utilisateur anonyme

Et si l'autre refuse qu'est-ce qu'il fait ? il lui obéit par politesse ?

Par contre c'est à votre propriétaire que vous devez demander l'autorisation (et l'obtenir par écrit !) parce que quand vous quitterez les lieux il vous demandera de les remettre dans le même état qu'à l'arrivée.... vous allez enlever la peinture ?
1
rickypat Messages postés 3 Statut Membre

je suis d'accord pour la politesse, mais je suis aussi d'accord avec Clash64
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Utilisateur anonyme

rien ne dit que le mur est mitoyen!
1
Utilisateur anonyme > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben si : le titre du post !
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrrrrr!!!

je vais me coucher!!!

mille excuses!!
0