Facturation appel téléphonique
Résolu
gosserie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gosserie Messages postés 2 Statut Membre -
gosserie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'interroge sur le prix pratiqué par les EHPAD concernant les appels téléphoniques des résidants. En plus d'un forfait d'abonnement mensuel à 16€ les communications sont facturés 025€ en local. Cela me semble démesuré tenant compte des forfaits que pourrait bénéficier les résidents à titre personnel.
Un EHPAD a t il donc le droit de surfacturé des appels téléphoniques en provennace d'un opérateur tel que Orange ?
Merci pour vos réponses objectives je l'espère.
Je m'interroge sur le prix pratiqué par les EHPAD concernant les appels téléphoniques des résidants. En plus d'un forfait d'abonnement mensuel à 16€ les communications sont facturés 025€ en local. Cela me semble démesuré tenant compte des forfaits que pourrait bénéficier les résidents à titre personnel.
Un EHPAD a t il donc le droit de surfacturé des appels téléphoniques en provennace d'un opérateur tel que Orange ?
Merci pour vos réponses objectives je l'espère.
A voir également:
- Facturation appel téléphonique
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Nonobstant appel ✓ - Forum Mariage
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Appel médecin après prise de sang forum ✓ - Forum santé
1 réponse
Bonjour,
Si un contrat liant un fournisseur de services téléphoniques et un EHPAD n'interdit pas la revente de services téléphoniques (ce qui est généralement le cas des forfaits professionnels) et que les tarifs (16 € /mois + 0,25 € en local) vont ont été communiqués lors de votre souscription, c'est tout à fait legal.
Même si c'est démesuré, même si c'est cher, même s'il y a des alternatives.
Si un contrat liant un fournisseur de services téléphoniques et un EHPAD n'interdit pas la revente de services téléphoniques (ce qui est généralement le cas des forfaits professionnels) et que les tarifs (16 € /mois + 0,25 € en local) vont ont été communiqués lors de votre souscription, c'est tout à fait legal.
Même si c'est démesuré, même si c'est cher, même s'il y a des alternatives.
gosserie
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup,pour ces informations.