Famille

marguarida Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 18:34
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 17 févr. 2017 à 18:46
je voudrais savoir si je peux forcer le papa de mes jumeaux qui ont 14 ans aujourd'hui a faire un test de paternité .Il connais ses enfants les a porté dans ses bras quelque fois je lui ai toujours laisser le droit de les voir même de les prendre chez lui ( chose qu'il a fait une dizaine de fois en 14 ans ) Il n'a jamais voulu les reconnaitres car il avait bien compris qu'il devrait donner une pension et puis pas un mais deux enfants.Il venait nous voir quand il en avait envie (pas souvent) sans jamais nous apporter un litre de lait.Je lui ai laissé la chance d'être père mais lui il fait juste le fière car nos petits sont très beaux et bien élevés mais sans jamais m'aider à quoi que se soit. Il a était gardient d'une propriété pendant 12 ans tout frais payés sauf son téléphone et sa nourriture sans jamais rien pour les petits.Je sais que maintenant il vient de toucher des sous et moi je ni arrive plus dans un an mes petits vont devoir partir à l'internat et je ne vais vraiment pas arriver a financer tout ça.Moi j'ai 52 ans et des problèmes de santé avec juste mes allocations pour vivre.Cet être humain doit se responsabiliser en nous aidant il dit toujours oui quand je fais une demande et ne vient jamais alors maintenant plus de cadeaux quel recours ai je droit.Merci d'avance pour vos conseils

1 réponse

doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 16 587
Modifié par doris33 le 17/02/2017 à 18:46
Bonjour,

vous pouvez parfaitement obliger cet homme à reconnaître ses enfants :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882
Bien cordialement
2