Déneigement, plaintes

IBW1381 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 14 févr. 2017 à 15:57
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 14 févr. 2017 à 16:06
Bonjour,
nous partageons un stationnement extérieur avec un autre syndicat - 32 ans.... il y a 4 places de stationnement, soit 2 pour chaque copropriété. -- je suis directeur, secrétaire trésorier du syndicat

depuis quelques années, surtout en hiver, nous avons beaucoup de difficulté à obtenir la cooperation de ces copropriétaires de stationer leur voiture afin que tous puissent garer leur voiture dans leur espace assignée. j'ai appris par la compagnie qui fait le déneigement, qu'ils ne paient pas leur facture annuelle, depuis maintenant 5 ou 6 ans.
J'ai envoyé un courriel aux personnes que je connais à cette adresse (je ne connais pas le nom du president du syndicat) en espérant qu'ils puissant lui faire parvenir.
quel recours avons nous? -- ce matin le déneigement était fait à moitié, et un de nos copopriétaires m'a fait part de son mécontentement, blamant la compagnie de déneigment. le problem est plus grave comme je vous explique plus haut.
j'ai fait appel à leur comprehension dans un courriel ce matin, et s'il ne coopère pas, je vais leur faire parvenir une mise en demeure. est-ce que cela va corriger la situation? s'ils ne paient pas leurs factures, comment pouvons nous demander à une compagnie qui enlève la neige de faire seulement un côté de l'espace commune? merci pour vos bons conseils.

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 2 367
Modifié par DCI le 14/02/2017 à 16:06
Bonjour et bienvenue,

Réponse identique à celle ci ! => https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7416878-fosse-septique-egout-municipal-quebec-canada#1


" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0