Quitter un CDI sans avoir signé/recu aucun docs d'embauche
MilaMika
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
-
8 févr. 2017 à 15:20
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 8 févr. 2017 à 18:19
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 8 févr. 2017 à 18:19
A voir également:
- Quitter un CDI sans avoir signé/recu aucun docs d'embauche
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai recu un virement mangopay - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- J'ai recu un virement inconnu - Forum Banque et Crédit
1 réponse
LiseBdx
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
58
8 févr. 2017 à 18:19
8 févr. 2017 à 18:19
Bonjour,
La signature d'un contrat n'est pas obligatoire pour être en CDI en France.
Lorsque vous appelez le lendemain pour leur notifier que vous ne reviendrez pas, vous n'avez pas posé ces questions ?
Je vous conseille de les rappeler pour mettre les choses au claire sur ce qu'ils vont déclarer car si vous étiez demandeur d'emploi avant cela aura un impact sur ce que vous avez à déclarer à la fin du mois lors de votre actualisation.
Si ils déclarent les 2j de travail, vous n'avez pas forcement besoin de signer de contrat mais il serait préférable d'envoyer un courrier de rupture de période d'essai.
Cdt,
La signature d'un contrat n'est pas obligatoire pour être en CDI en France.
Lorsque vous appelez le lendemain pour leur notifier que vous ne reviendrez pas, vous n'avez pas posé ces questions ?
Je vous conseille de les rappeler pour mettre les choses au claire sur ce qu'ils vont déclarer car si vous étiez demandeur d'emploi avant cela aura un impact sur ce que vous avez à déclarer à la fin du mois lors de votre actualisation.
Si ils déclarent les 2j de travail, vous n'avez pas forcement besoin de signer de contrat mais il serait préférable d'envoyer un courrier de rupture de période d'essai.
Cdt,