Apprenti pendant la journée de solidarité.
Lilou
-
Lilou -
Lilou -
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir plus d'information sur l'apprentissage pendant la journée de solidarité ( 28 mai 2012 ).
Je suis apprenti dans une entreprises depuis 8 Mois et j'ai 20 ans.
Le soucis est que la semaine du 28 mai 2012, sur mon emploi du temps de mon lycée il est indiqué que j'ai cours toute la semaine même le 28. Et donc je me suis rendu au lycée et le lycée était fermé donc je suis me suis pas rendu a l'entreprise. Ensuite, j'ai reçu un appel de mon supérieur comme quoi je ne suis pas venu à l'entreprise.
Et donc je voulais savoir si les apprentis doivent faire la journée de solidarité ?
Cordialement , Merci
Je viens vers vous pour avoir plus d'information sur l'apprentissage pendant la journée de solidarité ( 28 mai 2012 ).
Je suis apprenti dans une entreprises depuis 8 Mois et j'ai 20 ans.
Le soucis est que la semaine du 28 mai 2012, sur mon emploi du temps de mon lycée il est indiqué que j'ai cours toute la semaine même le 28. Et donc je me suis rendu au lycée et le lycée était fermé donc je suis me suis pas rendu a l'entreprise. Ensuite, j'ai reçu un appel de mon supérieur comme quoi je ne suis pas venu à l'entreprise.
Et donc je voulais savoir si les apprentis doivent faire la journée de solidarité ?
Cordialement , Merci
A voir également:
- Journée de solidarité alternant à l'école
- Journée de solidarité apprenti - Meilleures réponses
- Journée de solidarité alternant à l école - Meilleures réponses
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
- Fin de journée heure - Forum salariés
- École à la maison et caf - Guide
- Allocation de solidarité spécifique - Forum Aides et allocations
8 réponses
hello
saviez vous que le lycée était fermé ??
votre employeur vous a t'il prévenu que la journée de solidarité était ce jour là ?
saviez vous que le lycée était fermé ??