Apprenti pendant la journée de solidarité.
Lilou
-
Lilou -
Lilou -
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir plus d'information sur l'apprentissage pendant la journée de solidarité ( 28 mai 2012 ).
Je suis apprenti dans une entreprises depuis 8 Mois et j'ai 20 ans.
Le soucis est que la semaine du 28 mai 2012, sur mon emploi du temps de mon lycée il est indiqué que j'ai cours toute la semaine même le 28. Et donc je me suis rendu au lycée et le lycée était fermé donc je suis me suis pas rendu a l'entreprise. Ensuite, j'ai reçu un appel de mon supérieur comme quoi je ne suis pas venu à l'entreprise.
Et donc je voulais savoir si les apprentis doivent faire la journée de solidarité ?
Cordialement , Merci
Je viens vers vous pour avoir plus d'information sur l'apprentissage pendant la journée de solidarité ( 28 mai 2012 ).
Je suis apprenti dans une entreprises depuis 8 Mois et j'ai 20 ans.
Le soucis est que la semaine du 28 mai 2012, sur mon emploi du temps de mon lycée il est indiqué que j'ai cours toute la semaine même le 28. Et donc je me suis rendu au lycée et le lycée était fermé donc je suis me suis pas rendu a l'entreprise. Ensuite, j'ai reçu un appel de mon supérieur comme quoi je ne suis pas venu à l'entreprise.
Et donc je voulais savoir si les apprentis doivent faire la journée de solidarité ?
Cordialement , Merci
A voir également:
- Journée de solidarité alternant à l'école
- Journée de solidarité apprenti - Meilleures réponses
- Journée de solidarité alternant à l école - Meilleures réponses
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
- Fin de journée heure - Forum salariés
- École à la maison et caf - Guide
- Allocation de solidarité spécifique - Forum Aides et allocations
8 réponses
hello
saviez vous que le lycée était fermé ??
votre employeur vous a t'il prévenu que la journée de solidarité était ce jour là ?
saviez vous que le lycée était fermé ??
votre employeur vous a t'il prévenu que la journée de solidarité était ce jour là ?
Bonsoir,
Tout d'abord merci marylou pour cette réponse aussi rapide.
Donc pour répondre a ta question, je ne savais pas que le lycée était fermé donc je me suis rendu compte sur place le matin devant l'établissement.
Oui, l'employeur m'a prévenu que la journée de solidarité était bien ce jour là mais vu que j'avais normalement cours, je ne suis pas aller a la journée.
Tout d'abord merci marylou pour cette réponse aussi rapide.
Donc pour répondre a ta question, je ne savais pas que le lycée était fermé donc je me suis rendu compte sur place le matin devant l'établissement.
Oui, l'employeur m'a prévenu que la journée de solidarité était bien ce jour là mais vu que j'avais normalement cours, je ne suis pas aller a la journée.
re
en premier .. prière de ne pas me tutoyer .. ! j'ai utilisé le vous dans ma réponse .. !!
ensuite .. vous êtes en tort . car vous savez que si le cfa est fermé vous devez allez en entreprise . (sauf si vous êtes mineur et que là vous n'avez pas la journée de solidarité à accomplir).
en premier .. prière de ne pas me tutoyer .. ! j'ai utilisé le vous dans ma réponse .. !!
ensuite .. vous êtes en tort . car vous savez que si le cfa est fermé vous devez allez en entreprise . (sauf si vous êtes mineur et que là vous n'avez pas la journée de solidarité à accomplir).
Non, justement sur mon emploi du temps, il y 'a écrit que j'ai cours le lundi et malheureusement sur place le lycée était fermé.
Mais je suis d'accord par rapport a votre réponse mais je ne savais pas que le CFA était fermer ce jour là.
Mais je suis d'accord par rapport a votre réponse mais je ne savais pas que le CFA était fermer ce jour là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Je suis bien d'accord avec vous sur ce point mais je n'y pensait même pas.
De plus je risque quoi si je loupe la journée de solidarité ?
Je suis bien d'accord avec vous sur ce point mais je n'y pensait même pas.
De plus je risque quoi si je loupe la journée de solidarité ?