Entretien volets en bois
Bonjour,
Mon propriétaire refuse de me rendre ma caution sous prétexte que je n'ai pas entretenu les volets en bois extérieurs, sous-entendu, poncés et passés à la lazure.
Etait-ce vraiment à ma charge de faire cela? Je trouve que cela dépasse "l'entretien courant" comme le graissage des vis et des gonds...
Merci pour votre réponse.
Mon propriétaire refuse de me rendre ma caution sous prétexte que je n'ai pas entretenu les volets en bois extérieurs, sous-entendu, poncés et passés à la lazure.
Etait-ce vraiment à ma charge de faire cela? Je trouve que cela dépasse "l'entretien courant" comme le graissage des vis et des gonds...
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Entretien volet locataire ou propriétaire
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Manivelle volet roulant cassée propriétaire ou locataire - Forum Habitation
- Entretien terrasse bois locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
6 réponses
Bonjour,
Je doute pour la lasure et autres peintures des parties extérieurs.
- Ouvertures intérieures et extérieures.
a) Sections ouvrantes telles que portes et fenêtres :
Graissage des gonds, paumelles et charnières ;
Menues réparations des boutons et poignées de portes, des gonds, crémones et espagnolettes ; remplacement notamment de boulons, clavettes et targettes.
Source: https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006066148#LEGIARTI000006491868
Je doute pour la lasure et autres peintures des parties extérieurs.
- Ouvertures intérieures et extérieures.
a) Sections ouvrantes telles que portes et fenêtres :
Graissage des gonds, paumelles et charnières ;
Menues réparations des boutons et poignées de portes, des gonds, crémones et espagnolettes ; remplacement notamment de boulons, clavettes et targettes.
Source: https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006066148#LEGIARTI000006491868