Refus du locataire de quitter les lieux en vue de vente du logem
milauric
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
-
6 févr. 2017 à 14:55
milauric Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 23 févr. 2017 à 16:08
milauric Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 23 févr. 2017 à 16:08
A voir également:
- Clause suspensive départ locataire
- Achat maison avec locataire expulsion - Meilleures réponses
- Locataire fin de bail ne veut pas partir - Meilleures réponses
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Code locataire crous - Forum salariés
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Mon locataire ne chauffe pas son logement ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
6 févr. 2017 à 15:03
6 févr. 2017 à 15:03
bonjour
Je comprend qu'un congé pour vente a régulièrement été notifié et que l'occupant dit ne pas vouloir partir...
Je ne comprend pas en revanche ce que l'occupant vient faire dans le compromis qui est un acte entre vendeur et acheteur.
sinon tant que la date de fin de bail n'est pas passé il n'y a pas "squatt"...mais des le lendemain il faut vous être organisé pour initié une procédure d'expulsion et de dédommagement
quel est la date de fin de bail ? quand est prévu votre acte définitif ?
Je comprend qu'un congé pour vente a régulièrement été notifié et que l'occupant dit ne pas vouloir partir...
Je ne comprend pas en revanche ce que l'occupant vient faire dans le compromis qui est un acte entre vendeur et acheteur.
sinon tant que la date de fin de bail n'est pas passé il n'y a pas "squatt"...mais des le lendemain il faut vous être organisé pour initié une procédure d'expulsion et de dédommagement
quel est la date de fin de bail ? quand est prévu votre acte définitif ?
23 févr. 2017 à 12:46
le sous seing privé devait être signé ce mois ci mais le départ du locataire est une clause suspensive donc il n'y a pas de date définitive de signature.
quand au squatt ça ne marchera pas vu qu'il est dans le logement depuis + de 24 h et qu'il a des contrats EDF qui prouvent qu'il réside là .
je suis dans une impasse. je voudrais lancer à la fin du bail (24 avril) une procédure d'expulsion mais que faire s'il continue à payer le loyer sans bail, deplus il parait qu'il faut compter 1 à 2 ans pour y arriver
23 févr. 2017 à 12:56
Pas de procédure possible avant le 24/4/17
Avant , vous pouvez mettre la pression (type organiser des visites pour les travaux du nouvel acheteur etc, le sommer en RAR de fixer l'EDL en lui rappelant qu'il s'exposera à de lourdes indemnités envers vous et le nouveau propriétaire à partir du 24/4/2017, saisir un conciliateur/médiateur de justice
23 févr. 2017 à 16:08
je vais suivre vos conseils même si je n'ai plus l'acquéreur car je voudrais bien m'en débarrasser
merci pour tout, bien cordialement