Changement de pommeau de douche et de flexible ...

sera69 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - Modifié par BmV le 3/02/2017 à 10:09
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 févr. 2017 à 19:40
Bonjour,
Bonjour,
Je loue un appartement et ma locataire veux me faire changer le pommeau de douche ainsi que le flexible se basant sur le faitque celui-ci fuyait avant son entrée dans l'appartement ( ce qui est vrai , j'en conviens).
Mais il y a 3 mois de cela , je lui ai gracieusement offert 1 mois de loyer lors de son entrée dans l'appartement pour couvrir des travaux de frais de remise en état, ces frais de remise en état ne se montait QUE à hauteur de la moitié dudit loyer offert ...
Pensez-vous que aujourd'hui je puisse "l'envoyer gentiment promener" en lui rappelant qu'elle a été largement plus qu'indemnisée déjà ?

merci à vous

3 réponses

se basant sur le faitque celui-ci fuyait avant son entrée dans l'appartement ( ce qui est vrai , j'en conviens)
Et c'est écrit sur l'état des lieux d'entrée ?

pour couvrir des travaux de frais de remise en état
Et bien sûr tout ça s'est fait par écrit, et les travaux sont dûment listés, dont le changement du pommeau et du flexible ?
5