Achat d'un véhicule d'occasion
Mumu15347
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai acheté un véhicule d'occasion à un particulier, j'ai pas contrôlé si le contrôle technique était valable car j'ai fait confiance à la personne qui m'avait assuré que le contrôle technique était réalisé.
Lorsque j'ai voulu refaire la carte grise à la sous préfecture, la personne m'a expliqué que le contrôle technique n'était plus valable et que par conséquent je ne pouvais pas acquérir la carte grise.
J'ai donc envoyé un recommandé avec accusé de réception au vendeur en lui demandant de réaliser le CT, celui-ci ne veut rien entendre. Quel recourt je peux avoir ?
En vous remerciant pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Lorsque j'ai voulu refaire la carte grise à la sous préfecture, la personne m'a expliqué que le contrôle technique n'était plus valable et que par conséquent je ne pouvais pas acquérir la carte grise.
J'ai donc envoyé un recommandé avec accusé de réception au vendeur en lui demandant de réaliser le CT, celui-ci ne veut rien entendre. Quel recourt je peux avoir ?
En vous remerciant pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
A voir également:
- Achat d'un véhicule d'occasion
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Frais de mise en route voiture occasion ✓ - Forum Automobile