Rétractation d'achat véhicule (moto)
Fred5914
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Avoka -
Avoka -
Bonjour, je me présente, je m'appelle Frederic et j'habite dans le Nord, j'ai 39 ans.
Je viens à vous, car il y a une semaine, j'ai acheté une moto avec des vices cachés, j'ai donc décidé de contacter le vendeur (particulier) et de lui en faire pars pour demander un remboursement intégral, celui-ci a accepté sauf qu'il a déjà envoyé sa déclaration de cession a la préfecture.
J'aurais aimé savoir comment cela se passe pour faire annuler la vente en bonne et due forme et ainsi que refaire l'échange Moto/carte grise - Argent sans arnaque.
PS: Je n'ai pas encore fait la carte grise du véhicule ni pris d'assurance.
Merci d'avance de vos futures réponses ! =)
Je viens à vous, car il y a une semaine, j'ai acheté une moto avec des vices cachés, j'ai donc décidé de contacter le vendeur (particulier) et de lui en faire pars pour demander un remboursement intégral, celui-ci a accepté sauf qu'il a déjà envoyé sa déclaration de cession a la préfecture.
J'aurais aimé savoir comment cela se passe pour faire annuler la vente en bonne et due forme et ainsi que refaire l'échange Moto/carte grise - Argent sans arnaque.
PS: Je n'ai pas encore fait la carte grise du véhicule ni pris d'assurance.
Merci d'avance de vos futures réponses ! =)
A voir également:
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier
- Modèle lettre annulation vente voiture occasion professionnel - Meilleures réponses
- Lettre rétractation achat voiture occasion professionnel - Meilleures réponses
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Rétractation sur option lunettes commandées en magasin. - Forum Consommation
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous allez être obligé de faire faire la CG à votre nom et de lui revendre la moto avec un certificat de cession..
Mais va t'il accepter de vous rembourser la CG ...
Vous allez être obligé de faire faire la CG à votre nom et de lui revendre la moto avec un certificat de cession..
Mais va t'il accepter de vous rembourser la CG ...