Bloc porte entrée sécurité
Aline013
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis copropriétaire dans un immeuble.
Notre porte d'entrée est équipée au sol d'un bloc porte avec un aimant.
Cet équipement pose un problème de sécurité car des personnes ne ferment pas la porte la laissant bloquée par cet aimant.
Nous avons d'ailleurs été cambriolés cet été.
Le copropriétaire du rez-de-chaussée refuse la suppression de cet aimant car ça fille est handicapée et sur fauteuil roulant. Il met en avant le droit à l'accès des personnes sur fauteuil roulant.
Pouvez-vous me dire s'il y a la possibilité d'imposer la suppression de cet équipement que ce soit pour une raison légale, d'assurance ou autre ?
Je vous remercie d'avance.
Je suis copropriétaire dans un immeuble.
Notre porte d'entrée est équipée au sol d'un bloc porte avec un aimant.
Cet équipement pose un problème de sécurité car des personnes ne ferment pas la porte la laissant bloquée par cet aimant.
Nous avons d'ailleurs été cambriolés cet été.
Le copropriétaire du rez-de-chaussée refuse la suppression de cet aimant car ça fille est handicapée et sur fauteuil roulant. Il met en avant le droit à l'accès des personnes sur fauteuil roulant.
Pouvez-vous me dire s'il y a la possibilité d'imposer la suppression de cet équipement que ce soit pour une raison légale, d'assurance ou autre ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Ouvrir porte magnétique sans badge
- Porte fort ✓ - Forum Donation-Succession
- Copie badge - Forum Louer un logement
- Ouvrir porte immeuble sans badge ✓ - Forum copropriété
- Porte immeuble toujours ouverte - Forum copropriété
- Comment ouvrir la porte du compteur electrique - Forum Habitation