Je ne peux pas rentrer chez moi sans badges

monboubou - 11 mai 2009 à 09:09
 Paulin - 11 mai 2009 à 10:07
Bonjour,
voila je suis proprietaire d'un appartement dans un immeuble tres haut (tour) avec 2 emplacements de parking au sous sol qui sont compris avec ,que j'ai acquis en aout 2008 dernier, mais le soucis est que je n'ai pas encore recu les 2 badges d'entrée de l'immeuble ainsi que les 2 cartes de parking que j'ai commandé (l'entree se fait avec un bip avec les badges) jusqu'a maintenant soit presque 1 an deja. J'ai envoyé plein de lettre recommandé aux syndics , et des appels tout le temps mais rien recu encore (et par telephone ca sert a rien de l'harceler elle m'a dit ) , puis le jour des rdv syndicals je l'explique que tous les soirs pour rentrer je dois attendre devant la porte de l'immeuble a faire la grue pour que quelqu'un m'ouvre de l'interieur et ca prend parfois du temps d'attendre dehors, et aussi ma voiture est garée a l'exterieur tous les soirs et je retrouve parfois mon retroviseur cassé, surtout des rayures sur la voiture, du vomi, du jus dessus,papiers toilettes collés, etc......bref voila, mais le syndic a expliqué que le fabricants des badges a fermé sa societé et c'etait pas possible de s'en procurer ailleurs :c'est pas les meme, et la seule solution est de refaire le boitier et la porte de l'immeuble, ce que personne ne veut car cela couterait presque 3000euros chacun encore . Ce que je demande est pas compliqué : 2 badges d'entrée de l'immeuble et mes 2 cartes de parking!!!! Puis cette année on fait des travaux dans le parking donc je dois payer 2 quotas que j'ai absolument jamais utilisé je ne sais pas ou est l'entrée et mes emplacements qui s'eleve a 1600euros pour moi. j'ai menacé de ne plus payer les charges jusqu'a que j'ai mes badges, mais j'ai recu 32 euros a chaque relance non payé ce que je trouve abusive. Que dois je faire maintenant et ya t il une solution, merci de me renseigner car devenir proprietaire n'est pas un reve ...
A voir également:

2 réponses

bonjour : allez voir une association de consommateurs comme le CLCV par exemple.

Autre chose, contactez une entreprise qui fabrique des badges et des télécommandes. Ils devraient pouvoir vous trouver une solution ou vous indiquer comment faire. C'est une question de fréquences, je crois que c'est ainsi que cela s'appelle. Donc, même s'ils vous fournissent des appareils d'une autre forme, ils peuvent fonctionner, de la même façon que différentes télécommandes pour un téléviseur.

Peut être faudra-t-il se faire prêter une télécommande et un badge pour qu'on puisse vous en faire d'autre. Mais comme le syndic en possède, ce serait à lui de vous le prêter.

Bien sûr vous devrez payer, mais au moins vous pourrez entrer.

Autre chose : le vendeur, qu'à-t-il fait de ces objets, pourquoi ne vous les a-t-il pas donnés ????

Avez-vous contacté le notaire pour lui faire part de cela ????
0
merci pour votre reponse, je vais essayer avec le syndic de demander donc de me preter leur badge, sinon je vais chercher le CLCV vous dites? , c'est bete mais j'ai jamais pensé et eux ne me proposent aucune solution! Le vendeur avait auparavant loué l'appartement et les locataires ne payait jamais le loyer jusqu'a leur expulsion presque deux ans plus tard et sont partis sans rendre les clés ni badges et cartes de parking, mais bon tout cela peut se refaire c'est pas compliqué...mais poiroter dehors tous les soirs ca fait chier parfois il ne faut pas rentrer tard le soir,surtout ma voiture j'ai peur surtout.
0