A voir également:
- Ouvrir porte immeuble sans badge
- Badge immeuble ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Mon badge d'immeuble ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Porte d'entrée sans serrure avec Badge - Forum Habitation
- Porte a fermeture magnétique fermé - Forum Immobilier
- Démarchage porte à porte immeuble - Guide
- Obligation du syndic de fournir double du vigik ? - Forum Louer un logement
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
2 réponses
bonjour : allez voir une association de consommateurs comme le CLCV par exemple.
Autre chose, contactez une entreprise qui fabrique des badges et des télécommandes. Ils devraient pouvoir vous trouver une solution ou vous indiquer comment faire. C'est une question de fréquences, je crois que c'est ainsi que cela s'appelle. Donc, même s'ils vous fournissent des appareils d'une autre forme, ils peuvent fonctionner, de la même façon que différentes télécommandes pour un téléviseur.
Peut être faudra-t-il se faire prêter une télécommande et un badge pour qu'on puisse vous en faire d'autre. Mais comme le syndic en possède, ce serait à lui de vous le prêter.
Bien sûr vous devrez payer, mais au moins vous pourrez entrer.
Autre chose : le vendeur, qu'à-t-il fait de ces objets, pourquoi ne vous les a-t-il pas donnés ????
Avez-vous contacté le notaire pour lui faire part de cela ????
Autre chose, contactez une entreprise qui fabrique des badges et des télécommandes. Ils devraient pouvoir vous trouver une solution ou vous indiquer comment faire. C'est une question de fréquences, je crois que c'est ainsi que cela s'appelle. Donc, même s'ils vous fournissent des appareils d'une autre forme, ils peuvent fonctionner, de la même façon que différentes télécommandes pour un téléviseur.
Peut être faudra-t-il se faire prêter une télécommande et un badge pour qu'on puisse vous en faire d'autre. Mais comme le syndic en possède, ce serait à lui de vous le prêter.
Bien sûr vous devrez payer, mais au moins vous pourrez entrer.
Autre chose : le vendeur, qu'à-t-il fait de ces objets, pourquoi ne vous les a-t-il pas donnés ????
Avez-vous contacté le notaire pour lui faire part de cela ????
11 mai 2009 à 09:52