Porte d'entrée sans serrure avec Badge

Lahouaria - 21 avril 2012 à 10:10
 Laura - 21 avril 2012 à 16:51
Bonjour,
J'habite dans un logement HLM depuis plus de 15 ans, cet hiver pendant mon séjour chez ma famille, mon bailleur a installé une porte d'entrée de l'immeuble avec interphone à caméra, électrique ou automatique s'ouvrant qu'avec un Badge et sans écrou de serrure pour ouvrir avec une clé en cas de non fonctionnement du Badge.
Je suis handicapée et gravement malade, présentant des problèmes respiratoires et cardiaques, avant hier je suis sortie pour faire une course et au retour pour rentrer chez moi, la porte a refusé de s'ouvrir avec mon badge, j'ai dû rester plus e 20 mn devant la porte d'entrée, j'ai paniqué, j'ai sonné chez les voisins, personne ne voulait m'ouvrir, heureusement qu'une étudiante qui est sortie et je suis rentrée chez moi traumatisée, il pleuvait et j'ai eu peur d'avoir un malaise grave, j'ai pleuré même.
Hier j'ai appelé ma mère pour rester chez moi afin qu'elle m'ouvre la porte à mon retour car je devais aller à la poste et faire des courses. Je suis sortie inquiète et j'ai fait vite pour rentrer chez moi.
Demain c'est pareil c'est ma nièce qui va venir chez moi, pour qu'elle reste chez moi afin que j'aille voter.
Avant, on avait une porte avec Badge et une serrure pour rentrer et cette porte sans serrure m'inquiète...
J'ai appelé le Service technique de mon Bailleur, il n'a rien voulu entendre et fini par me raccrocher au nez.
Je vous demande de m'aider à faire des démarches où m'adresser pour qu'en enlève cette porte ou qu'on me mute dans un autre bâtiment sans ce problème, y'a t'il une association pour défendre les personnes malades, handicapées contre ces Bailleurs qui nous imposent leurs diktats par force sans prendre l'avis des locataires malades sans penser si c'est gênant pour leur vie.
Merci de m'aider recevez mes salutations distinguées.
Lahouaria
A voir également:

1 réponse

Ce genre d'installation coute tres cher, votre bailleur a a coeur votre securitée, beaucoup aimerait ce genre d'installation.
Vu le prix que ca a du lui couter vous devez comprendre qu'il ne peut pas juste pour une personne tout faire enlever.
Vous devriez demenager pour un immeuble ou la securité des locataires n'est pas le soucis du bailleur.
Etre bloqué dehors ne justifie pas votre reaction, malade ou non. Vous devriez plutot essayer de savoir pourquoi votre badge s'est bloqué afin que ca ne se reproduise pas.
8