Présidence conseil syndicall
Résolu
michelaine17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis président du conseil syndical de ma copro et je souhaite démissionner :
à qui dois-je adresser ma lettre et celle-ci doit-elle être motivée ?
Merci d'avance
à qui dois-je adresser ma lettre et celle-ci doit-elle être motivée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Président conseil syndical autoritaire
- Un président peut-il être un prestataire de service pour son association - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle lettre candidature conseil syndical - Forum copropriété
- Abus de pouvoir président du conseil syndical - Forum copropriété
- Délégué syndical - Guide
- Association président et trésorier mari et femme ✓ - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
Aucune motivation à émettre dans une lettre de démission, mais ce qu'il faut que vous précisiez c'est "démission de la présidence" ou en tant que "membre du CS" (donc de la présidence).....
Aucune motivation à émettre dans une lettre de démission, mais ce qu'il faut que vous précisiez c'est "démission de la présidence" ou en tant que "membre du CS" (donc de la présidence).....
michelaine17
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci Rambouillet41
Bonjour,
à qui dois-je adresser ma lettre
Théoriquement, vous adressez votre lettre de démission au conseil syndical et vous en avisez le syndic. Si le conseil syndical est suffisamment important (4 ou5 membres), une nouvelle élection aura lieu et de ce fait, un nouveau président vous succédera.
Cdlt.
à qui dois-je adresser ma lettre
Théoriquement, vous adressez votre lettre de démission au conseil syndical et vous en avisez le syndic. Si le conseil syndical est suffisamment important (4 ou5 membres), une nouvelle élection aura lieu et de ce fait, un nouveau président vous succédera.
Cdlt.