DEGATS DES EAUX chauffage collectif responsabilité

JULIECOLETTE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 21:42
kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 janv. 2017 à 23:33
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence avec un chauffage collectif, je paie directement à la copropriété toutes les charges se rapportant au chauffage .
Il y a quelques semaines un radiateur dans mon salon a "explosé" ce qui a provoqué un degât des eaux.
Mon assurance, accepte l'indemnisation de mes biens personnels( tv, matelas...) et nous annonce que c'est a l"assurance de la copropriété de prendre en charge le reste des degâts.
Nous avons fait un constat avec le syndic, il nous a envoyé une société pour evaluer les degâts ect..nous sommes toujours en attente d'une réponse de la copropriété concernant la prise en charge des travaux... ça fait plus de 3 semaines!
Le problème est que nous sommes en décembre et sans chauffage depuis cet incident, j'ai demandé au syndic de changer le chauffage endommagé le plus rapidement, mais il m'annonce que je dois changer le radiateur à mes frais 700 euros. Ma question est de savoir qui est responsable du chauffage a remplacer? Est-ce a moi de payer les frais ?

Merci pour votre aide

1 réponse

kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 787
5 janv. 2017 à 23:33
bonsoir

effectivement les radiateurs sont à votre charge
2