Mon propriétaire ne veut pas rendre ma caution

micka - 31 déc. 2016 à 22:05
djivi38 Messages postés 52194 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 1 janv. 2017 à 00:34
Bonjour, déjà mon propriétaire ne ma pas fait d etat des lieux lors de mon entrer dans son studio mais il me la bien fait l état des lieux quand j ai rendue le studio (sur mon contrat ces un meubler il avait un frigo et une table et plaque chauffante rien pour dormir ex-pas de lit).de se fait il estime avoir le droit de ne pas me rendre ma caution de 300 euros pour quelque point au plafond et son lino qui avait poser sans le coller et c'était du bas de gamme a causse de mon meuble TV il avait des déformation sur le lino mais pas trouer a t il le droit de garder ma caution si quelqu’un peut m aider je suis aux RSA je travaille plus en se moment je conte beaucoup sur cette caution pourriez vous m 'aider si vous plait.

1 réponse

djivi38 Messages postés 52194 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 15 390
1 janv. 2017 à 00:34
Bonsoir,

un EDL d'entrée non fait = logement remis en bon état. Au final, le locataire est toujours perdant.

Si vous avez en main votre exemplaire de l'EDL sortant, dites-nous SVP :
- si vous l'avez signé,
- et ce qui y est mentionné comme dégradations.

Cdt.
1