Recherche de propriétaire

rossye Messages postés 3 Statut Membre -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, j'aimerai connaitre le( la ) propriétaire de 3 parcelles cadastrales ...comment faire ? je suis loin de cette commune .
merci

commune de Caujac 31190
section B parcelles n° 738.819.824

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276

bonjour
à voir au cadastre
0
rossye Messages postés 3 Statut Membre

oui merci pour l'info mais je suis trop loin pour aller au cadastre sur place et sur le site cadastre.gouv ils ne donnent pas d'infos sur les propriétaires ....
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276 > rossye Messages postés 3 Statut Membre

personne ne peut vous donner cette info ici

écrire à la mairie ou au service des impôts du lieu
0
rossye Messages postés 3 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord , merci !!
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 588

Vous pouvez faire une demande de renseignements au Service de la Publicité Foncière qui gère la commune concernée (payant). Prenez contact par téléphone.

Contact : https://lannuaire.service-public.fr/occitanie/haute-garonne/hypotheque-31395-01
0