Urgent cherche un appartement

Abdelchou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 16 déc. 2016 à 01:17
 Misha-d'ok - 16 déc. 2016 à 10:27
Bonjour tout le monde
Ont est un couple marié ma femme est rentré en france ya 3 mois ont est dans le foyer une chambre de 7 m et moi je sa fait 10 ans que je suis au foyer malgré que j'ai fait ma demande de logements en 2007 et reconnu prioritaire en 2014 tout les jours ont cours partout il mont proposé une l'année passé qui était refusé motif "autre" et la 2 eme proposition y'a 1 mois qui était refusée sans passé a la commission!! Bon brefs ont se galère tout les jours moi ma femme et maintenant
ont cherche pour faire location aussi sa marche pas ! par l'agence c'est mort demande un CDI et un garant et pleins de choses et moi actuellement je suis intérimaire donc pas possible de faire une location ,même particulier demande aussi pareil ont est vraiment dans la galère svp vous pouvait nous aider pour faire une location ont habite a Argenteuil Paris
Merci de nous répondre

1 réponse

Bonjour,

Voir l'assistante sociale, une association.....
Ou faire un changement de région, les délais d'attente sont variables d'un coin à l'autre.
0