Disparition

binavend2004 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 8 déc. 2016 à 09:20
binavend2004 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 9 déc. 2016 à 09:49
Bonjour,
je vous expose rapidement mon problème, je viens de perdre ma mère mon père est mort il y 30 ans, il me reste juste un frère qui a disparu depuis 15 ans, je m'explique mon frère est parti il y a 18 ans en Inde pendant 3 ans ma mère avait de ses nouvelles de temps a autre mais depuis 15 ans c'est le silence. Je me retrouve seul a gérer les affaires courantes de ma mère avec qui je vivais, j'ai réussi a quitter l'appartement HLM ou nous vivions, à clore EDF, eau, téléphone, assurance etc... mais je ne peux plus rien faire désormais sans l'accord de mon frère : fermer les comptes bancaire, vendre sa voiture, résilier l'assurance auto, assurance vie etc. Le notaire a engagé un détective pour retrouver mon frère, sans succès évidement en revanche il est payé sur le compte de ma mère et pour l'instant il ne parle absolument de cesser ses recherche. j'ai les pieds et mains liés pouvez vous m'aider svp merci
Cordialement

2 réponses

Bonjour,

Vous pouvez prendre conseil auprès d'un avocat en consultation gratuite sur rendez-vous (adresse au tribunal ou en mairie).
0
binavend2004 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
9 déc. 2016 à 09:49
Bonjour, merci mais j'ai déjà contacté un avocat, il m'a expliqué que c'était la procédure normale. Pour le moment le détective fait son "travail" enfin je lui est donner un dossier avec les dates de départ de mon frère ces passages dans différents pays etc... la dernière fois que nous avons discuté il m'a demandé si mon frère avait déjà voyagé dans un autre pays que l'Inde, alors évidemment je me pose des questions....
Merci tout de même pour votre réponse.
Cordialement
0