Disparition de courrier tres bisare!!!

sara11 - 4 sept. 2009 à 02:18
 sara - 5 sept. 2009 à 00:19
Bonjour,
Voilà je vous explique mon probleme!! cela fait quelques temp maintenant que je commande sur internet et que je reçoit les colis par la poste jusqu'ici aucuns soucis meme lorque j'etait absente le postier me laissait un avis de passage et je partais recuperait mon bien aupres de la poste a deux pas de chez moi .
Voilà ou ça se corse au mois d'aout j'ai fait deux achats avec chance pour moi "suivit de colis par internet "au bout de 3 jours n'ayant rien reçut je consulte le suivit et je vois que mes colis était en attente a la poste apres depot d'un avis que je n'ai jamais eu ,sans compter que deux jours auparavant je suis sortie de chez moi pour aller acheter le pain et j'ai vu deux lettres (apparement declaration impots 2008 + prime pour l'emploi),dans ma boite que je n'ai pas prise de suite !!! le lendemain qd g voulu prendre mon courrier elles n'y etait plus !!! sachant que j'habite ds un immeuble avec porte d'entrée verouillée et bp a l'interieur et que ma bp n'as pas été forcée !!! Que dois je penser ???? j'en ai parlé a la poste(pas celle habituelle a coté de chez moi mais a l'autre bout de la ville !!!???) lorque je suis allé recupéré mes colis qui on atteris là je na sais pas pourquoi!! Que puis je faire pour retrouver mes lettres !! je me fais du soucis merci de repondre

1 réponse

ephelide Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 38
4 sept. 2009 à 07:29
Bjr,

Dans un premiere temps, il me semble important de prendre contact avec les different organisme qui vous ont écrit dernierement afin de leur préciser que vous rencontrer des pb de vol de courrier et de demander une copie de ces derniers.

Vous pouvez aussi faire un courrier à votre organisme de location afin de leur part de votre pb de vol.

Le changement du barillet de votre boite aux lettres est aussi possible, mais si la personne mailveillante possede un passe PTT cela ne changera pas vraiment votre pb. Ce dernier permet d'ouvrir la facade de toute les boites aux lettres grace à la serrure presente aux bord du panneau.

Vous pouvez toutefois contacter aussi LA Poste pour leur faire part de se pb, et renseignez vous aupres de vos voisins pour savoir si le vol de courrier ne concerne que vous ou d'autre voisin.

Cdt,
0
bonsoir,je vous remercie pour votre reponse rapide elphelide c'est tres gentil de votre part. Je vais suivre vos conseil quand à la poste je le leur est signalé mais pour eux rien a se reprocher ils m'on repondu qu'il sagissait de jeunes qui devait s'amuser hors comme je vous est dis ma boite n'as pas été forcédonc forcement un pass. Mais comme g deja eu des cheque fidélité de grosse somme voler par la postiere cet hiver il y a eu enquete et elle l'a fait a d'autre personnes je pense que je vais devoir avoir recour a la gendarmerie de nouveau .au cas ou il y aurait peut etre probleme a nouveau, il sagissait qd meme du cheque de la prime pour emploi!! Merci
0