Disparition d'appareil auditif
labichedada
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2024
-
13 nov. 2016 à 20:37
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 13 nov. 2016 à 21:18
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 13 nov. 2016 à 21:18
Bonjour,
Mon père placé en EHPAD n'a pas retrouvé hier matin son appareil auditif rangé dans son boitier. Est ce l'assurance de l'établissement ou celle de mon père qui doit gérer ce cas? Cet incident c'est produit ce week end donc aucun responsable n'était présent, Le personnel soignant a donc consigné ce fait dans un cahier. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour faire la déclaration.
Mon père placé en EHPAD n'a pas retrouvé hier matin son appareil auditif rangé dans son boitier. Est ce l'assurance de l'établissement ou celle de mon père qui doit gérer ce cas? Cet incident c'est produit ce week end donc aucun responsable n'était présent, Le personnel soignant a donc consigné ce fait dans un cahier. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour faire la déclaration.
A voir également:
- Perte appareil auditif assurance habitation
- Modèle lettre perte appareil auditif - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Distance mouton habitation - Forum Consommation
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - - Modèles de lettres de location
1 réponse
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 737
13 nov. 2016 à 21:18
13 nov. 2016 à 21:18
Bonsoir
Il faut faire une déclaration écrite auprès de l'assurance de votre papa, et auprès de de l'établissement.
Il faut faire une déclaration écrite auprès de l'assurance de votre papa, et auprès de de l'établissement.