A voir également:
- Salarié absent sans nouvelle police
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Radar jumelle sans arrestation police - Forum Automobile
- Je veux quitter la police - Forum démission
7 févr. 2009 à 22:27
8 févr. 2009 à 01:49
La police sera alors mandatée pour vérifier que la personne est toujours en vie.
Vous demandiez si cela était normale: OUI!
Cela ne vous fait pas plaisir, ni que votre employeur l’Est fait, ni nos réponses, en ce cas ne passez pas de question.
C’est un principe immuable: «Quand on ne veut pas de réponse, on commence par ne pas poser de question!»
Aucun DELIT n’a été commis. L’employeur est tenu de signaler toute disparition. C’est à vous d’assumer.
D’ailleurs en Psychanalyse quand on disparaît de sa propre initiative, c’est uniquement parce que l'on veut être recherché, pour se rassurer sur son importance.
8 févr. 2009 à 14:02
Pourquoi vous vous permettez d'affirmer que les réponses ne me font pas plaisir? Je suis venue sur ce forum et j'ai posé ma question dans le but d'être aidée et non d'être jugée. Je pense que c'est le principe de ce genre de forum.
Toutes les réponses sont intéressantes pour moi. Et si je pose une question, c'est parce que je ne connais pas la réponse. Les autres personnes m'ont répondu sans aucune agressivité et m'ont donné des explications, des conseils, que je vais d'ailleurs appliquer sans tarder.
Je vous remercie cependant d'avoir pris la peine de réagir, c'est la moindre des choses.
Cordialement.