Disparition de mon compteur
estel
-
estel -
estel -
Bonjour,
Mon propriétaire insiste lourdement pour que j'ouvre ma ligne élèctrique mais le hic c'est que mon compteur électrique a disparu....
Est ce que s 'est au proprietaire de faire le necessaire??? puisque celui ci insiste pour que j ouvre une ligne electrique sans compteur?? ( je comprends pas tout )
Que dois je faire???
Merci par avance
Mon propriétaire insiste lourdement pour que j'ouvre ma ligne élèctrique mais le hic c'est que mon compteur électrique a disparu....
Est ce que s 'est au proprietaire de faire le necessaire??? puisque celui ci insiste pour que j ouvre une ligne electrique sans compteur?? ( je comprends pas tout )
Que dois je faire???
Merci par avance
A voir également:
- Disparition de mon compteur
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Habitation
- Dimension compteur linky ✓ - Forum Immobilier
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Immobilier
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien - Forum Consommation
4 réponses
Posez donc la question à votre fournisseur d'énergie, c'est normalement lui qui est concerné.
Comment se fait-il que vous ayez loué un logement sans électricité ?
Comment se fait-il que vous ayez loué un logement sans électricité ?
Je n ai pas loué un logement sans électricité puisque mon proprietaire m avait relié sur le compteur des parties communes soit disant.....
Maintenant mon compteur a disparu il y a seulement une semaine et je ne suis pas referencé chez eux ( edf ) donc ils vont pas s avoir quoi me dire....
Maintenant mon compteur a disparu il y a seulement une semaine et je ne suis pas referencé chez eux ( edf ) donc ils vont pas s avoir quoi me dire....