Abus de fableisse et comfiance

cathy60 - 5 déc. 2016 à 13:25
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 5 déc. 2016 à 13:32
Bonjour,

Notre tante par alliance a pris en charge ma grand mere qui ete agée de 99 ans chez elle sans nous averter car ma grand mère ete tombée plusieur fois chez elle et donc avait peur de rester seul. elle a pris ma grand mére en fevrier et a pris la signature des comptes de ma grand mere en fevrier et a fait modifié les assurances vie que ma grand mére avait ouvert a 6 de ses petites enfants sur 10 elle a fait en sorte que ma grand mere passé toutes les assurances a tous les petits enfants et au mois d'avril elle a refait faire une moficiations à ma grand mere pour qu'elle signe les assurances au nom de ma tante car ma grand mere ete faible mentalement depuis qu'elle était tombée et donc c'est permise de lui dire de mauvaise chose a notre sujet . que pouvons nous faire pour qu'elle soit puni de son agissement En novembre 2015 ma grand mere est décédé. c'est donc en voyant que les assurances n'avait pas de nom que nous avons vu que ma tante avait abusé de la faiblesse de ma grand mere.

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 271
5 déc. 2016 à 13:32
que pouvons nous faire pour qu'elle soit puni de son agissement
Confier cette affaire à un avocat.
Il verra s'il est opportun d'engager une procédure et des poursuites pour les motifs invoqués dans votre message.
1