Agression psychologique

cebimikielise Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 10:25
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 30 nov. 2016 à 11:05
Bonjour,
Je vous ecris car je suis completement seule et desesperee. Je suis maman de deux enfants. J ai vecu 14 ans de mariage avec une personne violente physiquement et verbalement. J etais constament menace de lui et sa famille. Aucun respect traite comme si c eyait moi qui avait un reel souci que j etais folle. Par prur de perdre mes enfants j ai tenu bon jusqu a une derniere claque au visage en presence de mes enfants ou la tout a bascule. Il m empechait de reussir mz vie familiale et professionelle. Mon aine ne supportait plus la presence de son pere ni la situation. J etais a bout. Engage dans un credit. Bref coince dans tous les sens. J ai eu des envies de suicides tres fortes mais heureusement je n ai jamais mise mes idees a execution. Au lieu de sa le seul moyen que j ai trouve pour qu il accepte enfin de me laisser partir a ete de trouver un amant. Je sais que beaucoup ne penseront pas de bonnes choses envers moi apres ces mots . Je ne cherche aucune pitie ni d excuses. J ai reagi de la sorte car il me sermonnait sans arret en me disant que personne ne voudrait de moi que meme ma mere qui m a abandonne n avait pas voulu de moi que personne ne pouvait m aimer que j etais le diable moche conne et qu il me priverait d amour. Il me disait aussi que je payerai tres cher sans savoir a quoi il faisait allusion. Quand j ai eu ma liason pendant un an il a refuse de vendre et divorcer. Il m a declare que si je quittai mon amant tout s arrangerait qu il ferait comme si rien ne s etait passe ect.... bref sous des menaces de sa part pour me retirer mes enfants j ai eu peur et ai divorce a l amiable. Aujourd hui comme vous vous en douter il se sert des enfants dont il a la garde 3 w end pour m atteindre. Mon grand est demolli. Mes fils pleurent ne sont pas heureux. A chaque souci familiale ou scolaire c est un bon moyen pour m enfoncer me menacer et me denigrer. Je suis tres inquiete car cette situation est telle que j ai peur qu on ne croit pas mes dires qu on me prenne pour une folle. Je suis a bout je maigri enormement 45 kg a peine ne dors plus et n a plus confiance en personne. S il vous plaitaidez moi quoi faire. J ai trop peur de perdre mes petits que j aime et pour sui je sacrifie tout. Je veux en finir avec toute cette pression ces accusations. J ai trop peur de porter plainte. Que faire?

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26328 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 7 600
30 nov. 2016 à 10:54
Bonjour

que pense votre psy de cela ?
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
30 nov. 2016 à 11:05
0