Prof malveillant envers enfant de 10 ans

cebimikielise Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 10:05
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 30 nov. 2016 à 12:11
Bonjour a tous
j ai besoin de conseils concernant une attitude de la prof de mon fils qui s est avere agressive dans ses expressions verbales. J ai demande rdv avec la maitresse de mon fils qui est en cm2 depuis quelques semaines deja. Surbouque elle ne me trouve aucun rendez vous. Mon fils est en ecole publique dans une zep quartier sensible. A la sortie des cours la prof s est litteralement jete sur moi et mon fils devant tous les parents pour denigrer et humilier les connaissances et le travail de mon enfant. Essayant de me mettre de son coter diviser pour mieux regner. Mon enfant s en est pris pleins la tete. Use de son statut pour intimider. Mon fils n a pas su repondre a ses paroles malveillantes et est reste prostre sur lui meme. Il passe des nuits agite horrible. Se sent tres stresse. Un camarade la tape et elle s est permise de prendre parti pour l eleve violent car elle ne supporte pas mon fils. Je tient a preciser que je ne suis pas une mere poule et suis tres objective lorsqu il s agit des agissements de mes enfants. Mon fils a repousse l enfant pour ne pas replique et prendre d avantage de coups. Le camarade en question est connu de l ecole pour des comportements injurieux et violents envers les profs etc.... j etais accompagnatrice lorsque ce meme garçon a bouscule et insulte la maitresse l an passe. bref crtte prof utilise des subterfuged et des moyens douteux pour arriver a installer sa tyrannie. Elle a un reel profil de gardien de prison. C est une personne manipulatrice menteuse et calomnieuses. Je n ai plus la possibilite de changer mon fils d ecole ni de le descolariser ce qui me semble franchement etre la derniere des solutions a employer. Comment faire pour que mon enfant retrouve le gout de l ecole mais surtout comment faire pour que la situation soit regle avec justice. J attends un rendez vous avec le directeur la boule au ventre car elle ma clairement declare a demi mot qu en gros c etait moi qui allait etre mal vu et qui allait la subir?si etre a l ecole rime avec malhonnetete injustice et agression alors nous n y avons pas notre place. Svp qui contacter pour defendre mes droits ?

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
30 nov. 2016 à 11:54
bonjour

si tu peut prouver, ce que tu dis, porte plainte
ça la calmera
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
30 nov. 2016 à 12:11
bonjour
ptiboy a raison!!

surtout que si cela s'est passé en public, vous aurez des dizaines de témoins!
0